Dream Ur Life
Forum fermé pour cause de non activité après ouverture. Merci de votre compréhension. Merci aux partenaires et désolée pour le dérangement.
Dream Ur Life
Forum fermé pour cause de non activité après ouverture. Merci de votre compréhension. Merci aux partenaires et désolée pour le dérangement.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Foire Aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Profession: Icône & porte-parole de DURL
Rêve actuel: Réaliser vos rêves !
RPs en cours:
Vi-Olet
Vi-Olet
MessageSujet: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:23

F.A.Q.


La FAQ est un topic où je réunirai les questions que vous poserez qui me sembleront importantes à la compréhension du forum. Celles auxquelles je penserai seront aussi ici. Passez-y donc de temps en temps, que ce soit pour vérifier une info ou voir s'il y en a de nouvelles.

Q : Aura-t-on des informations sur le thème de la Survival party avant de s'y inscrire ? J'ai pas envie de participer à un truc qui me plaît pas.
R : Oui et non, ça dépendra de l'humeur. Vous aurez peut-être des spoils en tant que joueurs, mais j'aime le secret, alors je ne promets pas d'être généreuse.
Si vous ne voulez pas participer à un environnement qui ne vous plaît pas, désolée, pour vous, c'est un peu le but du forum de changer et de créer la surprise. Si vous vous braquez à l'idée d'être surpris et de ne pas aimer ce qu'il peut arriver à votre personnage, je crains que ce forum ne soit pas une bonne idée pour vous =)

---------------------------

Q : Plusieurs personnes peuvent-elles avoir le même rêve ?
R : Oui, bien sûr. Cependant, s'il s'agit d'un rêve pouvant changer le thème/environnement du forum, ces deux personnes ne pourront pas participer à la même Survival-Party. Ca leur donnerait plus de chances, et ce n'est pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
https://durl.forumsrpg.com
 

Foire Aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Ur Life :: BIENVENUE :: VIE DU FORUM :: ► AIDE/SUGGESTIONS-